METAGAME Index du Forum

METAGAME

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post des truc important a dire/faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAGAME Index du Forum -> Section Celeste Secrète du Complot Eternel Bisexuel et Sadomasochiste -> Gay land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skeith
Administrateur
Administrateur

Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 02:00 (2011)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire Répondre en citant

Post des truc important a dire/faire
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 02:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 05:56 (2011)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire Répondre en citant

- Post de recrutement
- Post de présentation du projet de la team
- Insulter les autres membres de la team
Natt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire Répondre en citant

- Se chopper un TS/mumble !! (préférablement ts)
Skeith
Administrateur
Administrateur

Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire Répondre en citant

je vias chercher un TS/mumble Smile
Skeith
Administrateur
Administrateur

Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire Répondre en citant

mumble03.omgserv.com
port: 11658

mdp: gmlb

J'ai pas trouvé de TS3 ... donc a a defaut j'ai ca Surprised

sinon désolé mais j'ai toujours aps recu ma box -_- donc je rame un peu en ce moment pour me log >.<
Natt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire Répondre en citant

NP !

J'ai rédigé le post de recrut, j'attends ton avis pour le poster. Tes dispos la semaine prochaine (et ce soir Very Happy ) ?

Citation:

Bonjour à tous,

A l'occasion du lancement de la saison 2, GMLB cherche à fonder un noyau de joueurs SOLIDE en vue de se faire un nom au sein de la scène française d'ici la fin de celle-ci.
Pour cela nous recrutons actuellement 3 joueurs, de façon à constituer une line-up de 6 joueurs qui se connaissent.

Profil :

Le profil recherché est le suivant :

- Majeur

- Disponibilités le soir en semaine :

Le but des GMLB est de progresser en tant que team, collectivement. Nous mettrons en place des entraînements seront planifiés 2/3 fois par semaine, et une présence régulière

sera exigée (bien sûr, on a aussi une vie, les absences ponctuelles sont normales).

- Envie de progresser :

Savoir se remettre en question essentiel, savoir critiquer (constructivement bien sûr) aussi.

- Un certain niveau acquis :

Un bon élo en 5c5 est toujours une garantie, mais nous évaluerons TOUTES les candidatures motivées.

- Est capable d'assumer DEUX rôles. Un rôle principal qui sera joué 80% du temps et lors des trainings, un rôle secondaire qui servira au cas-où (dépannage, counter-pick).

- Possède la majorité des persos joués pour les DEUX postes souhaités, ainsi que les runes adéquates.

- A de l'ambition. (Beaucoup !)

- De la patience également. On ne gagne pas une go4lol du jour au lendemain.

- Une expérience du 5v5 premade est un plus.

A l'inverse, vous ne correspondrez pas à la team si :

- Vous êtes incapables de vous remettre en question
- Vous faites preuve de bad-mannerism
- Vous tirez l'ambiance vers le bas (défaitisme, rage, négativisme)
- Vous avez des difficultés à jouer en équipe (KS volontaire, mauvaise écoute du lead, ect)
- Vous possédez et utilisez un skin de Taric autre que Taric of the Fifth Age (autrement connu sous le nom de Fabulous Taric)

Quant aux postes recherchés, nous cherchons prioritairement un support, un jungler, et un solo top, mais toutes les candidatures sont les bienvenues.

Candidature :

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous n'avez que quelques étapes à franchir :
- Vous inscrire sur notre forum et rédiger un post de candidature. Pas de mise en forme prédéfinie. Notez que plus vous soignerez votre post, plus votre candidature sera

considérée.
[URL]
- Prenez contact avec moi-même in-game (BroNatt).

Les coordonnées du vocal vous seront transmises au début de la phase de test.

A vous de jouer !

See you ingame,
BroNatt

Natt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire Répondre en citant

J'ai pas mal de bonnes nouvelles, c'est quand que t'es là ?
Skeith
Administrateur
Administrateur

Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire Répondre en citant

bah écoute free vient de me confirmer l'envois de la Freebox !!!! (enfin ... ya ecris en cours d'envois ... xD)

Sinon bah en attendant ... je squatte le wifi du voisin, mais il aime bien me deco xD
Natt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire Répondre en citant

Check list updated

- Rejoindre équipe ESL
- Inscription Eurocup
- Changer URL

http://clanbase.ggl.com   (se faire un compte joueur)
http://www.esl.eu/fr/team/6214585/
Skeith
Administrateur
Administrateur

Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:27 (2011)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire Répondre en citant

reste plus que l'eurocup Very Happy
Natt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire Répondre en citant

hey faut vraiment que tu me files ton portable!!
Skeith
Administrateur
Administrateur

Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 05:47 (2011)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire Répondre en citant

bah je te l'avais déja donné ya bien un mois Wink

0649539790
Natt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:38 (2011)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire Répondre en citant

ouais il me semble aussi mais je le trouvais plus !
Skeith
Administrateur
Administrateur

Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire Répondre en citant

np ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Post des truc important a dire/faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAGAME Index du Forum -> Section Celeste Secrète du Complot Eternel Bisexuel et Sadomasochiste -> Gay land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation