METAGAME Index du Forum

METAGAME

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sooooo i herd u liek challenge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAGAME Index du Forum -> METAGAME -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:18 (2011)    Sujet du message: Sooooo i herd u liek challenge ? Répondre en citant

Here's another one !

Objectif : Être le premier à gagner avec 50 persos différents en ranked.
Récompense : Un bisou magique, une nuit de folie avec un(e) mineur(e) yougoslave (fournie), et 5€ de RP !

Règles : Aucune ! Vous pouvez carry ou vous faire carry, seul le résultat compte. La 3v3 aussi, mais évitez d'en faire juste pour chopper mundo, ça se fait pas !

A vous.

PS : Je suis à 35
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuitblanche
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: Sooooo i herd u liek challenge ? Répondre en citant

Je ne suis qu'a 26, serre les fesses Natt j'arrive!
Natt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: Sooooo i herd u liek challenge ? Répondre en citant

Pfiou j'ai de la marge on dirait ! d'autant qu'il me reste quelques faciles, ww, sona, ali  Laughing
Wadiwadum
Membre
Membre

Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: Sooooo i herd u liek challenge ? Répondre en citant

Ecoute le faire son mac. On devrait placer quelques obligations imo comme Twitch Evelynn Poppy Heimer, vos avis ? Ensuite j'aimerais savoir si tout le monde serait prêt à donner 5 € au gagnant pour les 2 challenges ? Ca serait bonnard et ca motiverait à Ranked !
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Sooooo i herd u liek challenge ? Répondre en citant

Wadiwadum a écrit:
Ecoute le faire son mac. On devrait placer quelques obligations imo comme Twitch Evelynn Poppy Heimer, vos avis ? Ensuite j'aimerais savoir si tout le monde serait prêt à donner 5 € au gagnant pour les 2 challenges ? Ca serait bonnard et ca motiverait à Ranked !

Tu m'as tout l'air de quelqu'un qui a moins de 36 champions capturés 
 /troll
Imo c'est plus marrant de choisir soi-même les trollpicks, au pire si 50 ça force pas trop à troll, on peut monter à 55 ou 60.

Citation:
Ensuite j'aimerais savoir si tout le monde serait prêt à donner 5 € au gagnant pour les 2 challenges ? Ca serait bonnard et ca motiverait à Ranked
Natt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: Sooooo i herd u liek challenge ? Répondre en citant

Classement provisoire :

1er : Moi-même @ 37
2nd : Xiibe @ 33
3è : Wadiwadum @ 30
4è ex-aequo : Nuitblanche et Fré @ 24
6è : Skeith @ 19
Wadiwadum
Membre
Membre

Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:49 (2011)    Sujet du message: Sooooo i herd u liek challenge ? Répondre en citant

Wadiwadum 35 s'il te plait.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Sooooo i herd u liek challenge ? Répondre en citant

39 pour wadi et moi-même. Je vais devoir sortir les canons.
Wadiwadum
Membre
Membre

Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Sooooo i herd u liek challenge ? Répondre en citant

Wadiwadum 40 s'il te plait. Demain ce sera pire  Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: Sooooo i herd u liek challenge ? Répondre en citant

46 ! pokeball go!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Sooooo i herd u liek challenge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAGAME Index du Forum -> METAGAME -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation