METAGAME Index du Forum

METAGAME

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi et la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAGAME Index du Forum -> Partie intimes -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skeith
Administrateur
Administrateur

Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Moi et la team Répondre en citant

Yo,
Bon jsais pas trop par ou commencer, donc je commence pas ;D

grossomodo, pour beaucoup de raison mais entre autre mes dispos et mon niveau, je me retire de la compo actuelle de la team (c'est pas pour autant que je quitte les metagame hein)
Mais voila, donc en gros je laisse ma place de mid a qui veut bien la prendre Smile

bisous bisous <3
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wadiwadum
Membre
Membre

Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:43 (2011)    Sujet du message: Moi et la team Répondre en citant

Il reste une place de coach stratégique qui stalk les ennemis cherche leur stream et corrompt les gérants ESL non ? Tu peux faire gagner une équipe même sans jouer Very Happy

Blague à part courage pour le boulot à côté ca devient vite envahissant  Okay
Administrateur
Administrateur

Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: Moi et la team Répondre en citant

lol carrément :p

merci wadi, je sais que ca devient vite envahissant, et ca risque d'empirer T.T mais ca va, j'aime ce que je fais
Nuitblanche
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: Moi et la team Répondre en citant

Ombre et poussière Skeith!
Bonne route à toi! Ce fut un plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Moi et la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAGAME Index du Forum -> Partie intimes -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation