METAGAME Index du Forum

METAGAME

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Start support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAGAME Index du Forum -> Partie intimes -> Stratégies / Compos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: Start support Répondre en citant

Théorie craft time :

Dans une compo double/triple AD (cait/vayne/urgot au mid/top pour counter + AD bot), il existe un start que je trouve prometteur :

- Collier de réjuvénation (+8hp/5)
- 3 wards

Couplé aux quintés HP/5, on atteint un total de 22hp/5, ce qui est juste ENORME early. Et même sans celles-ci on atteint un sympathique 14hp/5.

Au hasard le support sur qui je le ferai sera janna :

- Aucun problème de mana (à moins de se prendre pour Katrina)
- Pas de sustain de base

CAR c'est là que ça devient intéressant. Dès qu'on à 550, on peut se payer un Emblem of Valor ! Oui oui, cet item qui est dans le stark, que personne ne fait.

Emblem of Valor : 

Effects : +17% Lifesteal
Unique Aura : Nearby allied champions gain +10 health regeneration

Cela heal notre carry à hauteur d'une potion toutes les 100 secondes, ce qui est largement suffisant combiné avec le shield de janna.
Plus tard, pour 1750g, on pourra la transformer en stark, qui je le rappelle :

Unique Aura : Nearby allied champion gain +20 attack speed, +30 health regeneration, and +20% life steal.
Unique Aura : Nearby enemy champion suffer -20 armor (1200 range)

Evidemment, le downside est que la philo/HoG est pas mal retardée, et il faut donc que le carry/jungle compensent le warding au premier/2nd back. Le second point noir serait que la synergie est moins optimale dans une compo 1 AD carry + 1 bruiser AD, mais on voit plus souvent 1.5/2 bruisers AD + 1 AD carry, voire même 2 AD carry (counter kassa mid+ bot)+ 1bruiser AD.

Sinon c'est pas moi qu'est eu l'idée, j'ai vu ça dans un replay commenté par Chips et Noi sur youtube Laughing

Réflexions ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuitblanche
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Start support Répondre en citant

Sur le papier ca a lair tres tres efficace.
Reste a tester en conditions réelles mais ca semble viable. A condition comme tu las dit que le jungle et le carry aident au warding
Wadiwadum
Membre
Membre

Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:25 (2011)    Sujet du message: Start support Répondre en citant

Jamais j'achèterai une seule ward vous m'entendez ? Jamais ! 
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Start support Répondre en citant

J'ai eu l'occaz de tester en rank; une fois en tant que soraka, une fois c'est mon support janna (javais ashe) qui a pris ca.
Et bien je dis oui ! Quand ya 3 ad ca marche vraiment bien!
Skeith
Administrateur
Administrateur

Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Start support Répondre en citant

kewl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Start support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAGAME Index du Forum -> Partie intimes -> Stratégies / Compos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation